Hospitality Academy

Master en Management Événementiel

Votre passeport pour le monde de l'hospitalité

Programme à  Barcelone 

 Master  en Management Événementiel

Notre maîtrise en management événementiel fournit les connaissances et les compétences nécessaires pour commencer une carrière dans le secteur le plus vivant et le plus exaltant de l'industrie hôtelière. Nous visons à transmettre à nos étudiants une large compréhension des aspects organisationnels, opérationnels et managériaux de ce domaine en croissance constante.

En tant qu'étudiant du master en management événementiel, vous pourrez terminer vos études et travailler en même temps.

Gestion des événements

Master en Management Événementiel APERÇU 

DESCRIPTION

Ce master spécialisé en management événementiel est un diplôme d'un an qui combine des cours en ligne fondamentaux, des cours spécialisés sur le campus et une expérience professionnelle au sein d'une organisation espagnole.

Notre programme de maîtrise en gestion d'événements favorise une base solide en administration des affaires et en développement de projets, les sujets étant centrés sur la planification stratégique, le développement de propositions attrayantes, les meilleures pratiques marketing, la budgétisation, l'analyse des risques et bien plus encore.

Les cours sont équilibrés entre la théorie académique et la pratique professionnelle.

Après avoir obtenu votre diplôme avec succès, vous aurez la possibilité de demander le visa de résidence et d'obtenir un emploi en Espagne.

CONDITIONS D'ADMISSION

● Diplôme de baccalauréat terminé
● Le niveau d'anglais doit être suffisamment compétent pour les études supérieures.

INFORMATIONS CLÉ
Hospitality Academy

Grâce à plus de 20 ans dans le secteur du recrutement en hôtellerie, notre personnel a une connaissance approfondie des meilleures façons d'obtenir un emploi en hôtellerie. Après les cours en ligne, nous vous assurerons que nous vous fournirons un soutien expert dans votre recherche d'emploi, comme du coaching CV, des simulations d'entretiens, une assistance avec le visa et bien plus encore!

POURQUOI NOUS 

Par le biais de Barcelona Hospitality Academy, vous pourrez obtenir un diplôme accrédité au niveau que vous souhaitez, qu'il s'agisse d'un bachelor ou d'un master. Cette certification est reconnue par le gouvernement espagnol et ouvrira des portes partout dans le monde.

Icônes Hospitalty Academy 20

Système éducatif européen

Profitez de l'un des meilleurs systèmes éducatifs au monde. Avec Barcelona Hospitality Academy, vous acquerrez l'ensemble des compétences nécessaires pour réussir votre future carrière.

Flexible Learning Options

Avec nos programmes, vous pourrez étudier et travailler en même temps. Créez votre propre horaire en fonction de votre rythme d'apprentissage et adaptez-le à votre horaire de travail. Ce cours est conçu pour vous offrir la flexibilité dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de carrière.

Prolongez votre séjour en Espagne

Transformez votre expérience éducative en une carrière enrichissante en Espagne en choisissant Barcelona Hospitality Academy. Après avoir terminé l'un de nos programmes, vous avez la possibilité de continuer à travailler et de poursuivre une carrière en Espagne 

Grande communauté

Une fois admis à Barcelona Hospitality Academy, vous aurez accès à l'un des plus grands réseaux d'étudiants et de professionnels en hôtellerie. Vous aurez également une invitation permanente et exclusive à tous les événements de recrutement que l'école organisera.

Emplacement incroyable en Espagne

Découvrez notre campus situé au centre de la destination la plus branchée d'Espagne. Visité chaque année par un grand nombre de personnes venant du monde entier, y compris de nombreuses célébrités, Barcelone est L'ENDROIT IDÉAL. 

PLAN D'ÉTUDES 

Module I: Industrie de l'événementiel - Fondements opérationnels 

Module II: Recherche académique

Module III: Économie des événements

Module IV: Langue étrangère (espagnol, russe, mandarin)

Module V: Marketing stratégique

Module VI: Gestion de projet - Organisation et mise en œuvre

Module VII: Projet final - Développez votre événement AZ

Module VIII: Stage de gestion

 

NOS
PARTENAIRES 
EN HÔTELLERIE

Nos stages sont assurés par Placement International, une société d'échanges culturels spécialisée dans l'industrie hôtelière.
Leurs partenaires proposent des stages rémunérés aux étudiants et jeunes professionnels éduqués et très motivés qui terminent leur bachelor en gestion hôtelière. Ces programmes de formation offrent aux étudiants la possibilité d'accepter un premier emploi dans les hôtels et les restaurants les plus luxueux des États-Unis ainsi que d'autres pays du monde.

RECONNU PAR L'INDUSTRIE HÔTELLIÈRE

Les groupes hôteliers de luxe les plus renommés au monde reconnaissent le bachelor en gestion hôtelière de Barcelona Hospitality Academy et d'autres programmes de formation.

Nous avons des partenariats avec plus de 100 propriétés en Espagne!

Le Ritz Carlton, Abama

Le Ritz Carlton, Abama

Destination phare et pionnière dans son héritage de luxe contemporain sur l'île canarienne de Tenerife, le Ritz-Carlton, Abama défend Tenerife-lux grâce à son style et son architecture emblématiques, son hébergement de qualité, ses installations de première classe et son luxe expérimental organisé tout au long de l'expérience du client.

Cotton House, Barcelone

Cotton House, Barcelone

Le bâtiment emblématique est représentatif en tout point du XIXe siècle, une période qui a marqué l'esprit et la culture de Barcelone. L'hôtel dispose de 83 chambres élégantes et confortables. L'entrée du bâtiment emblématique est un beau vestibule couvert de miroirs, suivi d'un hall qui donne ensuite accès à deux escaliers : l'un, un grand escalier en marbre, et l'autre, un escalier en colimaçon construit dans les années 50 qui a reçu beaucoup d'acclamations parmi les experts en architecture.

Mandarin Oriental, Barcelone

Mandarin Oriental, Barcelone

Le Mandarin Oriental est considéré comme l'une des plus grandes chaînes hôtelières du monde, avec des établissements situés dans certains des endroits les plus fascinants au monde. La propriété de Mandarin Oriental à Barcelone, située sur le Passeig de Gràcia, est l'un des hôtels les plus appréciés de la ville. Bénéficiant d'une vue imprenable sur les jardins ou sur la Casa Batlló, monument moderniste, ils offrent un merveilleux mélange de style et de luxe cinq étoiles.
Témoignage
Si vous avez toujours été intéressé par la planification et l'organisation d'événements ou pour planifier des projets d'envergure, ce cours est parfait pour vous. J'ai appris à le faire méthodiquement et j'ai réalisé à quel point vous devez tenir compte pour satisfaire toutes les parties prenantes. C'est un cours très perspicace!
Témoignage
Alors tout d'abord, ce cours est incroyable! Vous apprendrez tout ce que vous devez savoir avant de plonger dans votre carrière professionnelle - les modules sont intéressants et instructifs, le contenu est vraiment fascinant et les enseignants sont utiles, vous allez l'adorer
Témoignage
Ce cours est parfait pour tous ceux qui souhaitent faire carrière dans la gestion d'événements

Avis de nos anciens candidats

  • Service de carrière - 9/10
  • Soutien aux étudiants - 9/10
  • Environnement d'apprentissage - 9/10
  • Flexibilité des cours - 9/10
Note finale
9

50M EMPLOIS SERONT CRÉÉS EN HÔTELLERIE DANS LES 3 PROCHAINES ANNÉES

BOOSTEZ VOTRE CARRIÈRE

Nous contacter

A PROPOS

Hospitality Academy a établi des partenariats avec les écoles et les institutions les plus reconnues pour fournir le service éducatif et professionnel le plus abordable à ceux qui cherchent à continuer à se développer dans le monde entier. 

Plus qu'une école, c'est votre passeport vers le succès dans le monde professionnel en hôtellerie !

Nous contacter

  • Entrez votre numéro de téléphone avec l'indicatif du pays
X

Master’s in Event Management

Your Passport to the World of Hospitality

  • Employment Guaranteed
  • HA Job Guaranteed +10,000 successfully placed & counting
  • HA Job Guaranteed
Employment Guaranteed
HA Job Guaranteed
+10,000 successfully placed & counting
HA Job Guaranteed

Barcelona  Program 

 Master’s  in Event Management

Our Master’s in Event Management offers the necessary competencies and skills to begin a career in the hospitality industries’ most vivid and exhilarating sector. We aim to provide our students with a broad understanding of the organizational, operational and managerial aspects of this ever-growing field.

As a student of the Master’s in Event Management degree, you will be able to complete your studies and work at the same time.

Event management

Master’s in Event Management OVERVIEW 

DESCRIPTION

This specialized Master’s in Event Management is a 1 year degree that combines fundamental online courses, specialized on-campus classes, and a professional experience with a Spanish organization.

Our Master’s in Event Management program fosters a strong foundation in business administration and project development, whereby subjects are centering around strategic planning, developing enticing proposals, marketing best-practices, budgeting, risk analysis and much more.

Courses are balanced between academic theory and professional practice.

After successfully graduating, you will have the chance to apply for the residency visa and get a job in Spain.

ADMISSIONS REQUIREMENTS

● Completed bachelor’s degree
● English level must be proficient enough for higher education studies.

KEY INFORMATION
Hospitality Academy

Through over 20 years in the hospitality recruitment industry, our staff have in depth knowledge of the best ways of getting a job in hospitality. After your online course we will make sure to provide you with expert support with your job search, such as CV coaching, practice interviews, assistance with visa and much more!

WHY US ? 

Through the Barcelona Hospitality Academy, you will be able to get an accredited degree to the level that you wish, whether it is a Bachelors or Masters degree. This certification is recognised by the Spanish government and will open doors all across the world.

Icons hospitalty academy 20

European Education System

Profit from one of the best education systems in the world. With Barcelona Hospitality Academy, you will acquire the set of skills that it needs to be successful in your future career.

Flexible Learning Option

With our programs, you are able to study and work at the same time. Create your own study schedule according to your learning pace and adapt it to your work schedule. This course is designed to facilitate you with the flexibility you need to reach your career goals. We got you!

Extend your stay in Spain

Turn your educational experience into an enriching career within Spain by choosing Barcelona Hospitality Academy. After completing one of our programs you have the opportunity to further work and pursue a career within Spain. 

Great Community

Once admitted into Barcelona Hospitality Academy, you will gain access to one of the largest networks of hospitality students and professionals. You will also have a permanent, exclusive invitation to any and all recruitment events that the school will hold.

Amazing Location in Spain

Discover our centrally located campus in the middle of Spain’s most trendy destination. Visited by a large number of people from all around the world each year, including many celebrities, Barcelona is THE PLACE TO BE. 

STUDY PLAN 

Module I: Event Industry – Operational Foundations 

Module II: Academic Research

Module III: Economics of Events

Module IV: Foreign Language (Spanish, Russian, Mandarin)

Module V: Strategic Marketing

Module VI: Project Management – Organization and Implementation

Module VII: Final Project – Develop your Event A-Z

Module VIII: Managerial Internship

 

OUR
HOSPITALITY 
PARTNERS

Our work placements are provided by Placement International, a cultural exchange company specialized in the hospitality industry.
Their partners offer paid internship positions for educated and highly motivated students and young professionals completing their Bachelor’s in Hotel Management. These management training programs offer students the opportunity to take on first time jobs in the most luxurious hotels and restaurants in the United States and other countries around the world.

RECOGNIZED BY THE HOSPITALITY INDUSTRY

The world’s most renowned luxury hotel groups recognise Barcelona Hospitality Academy’s Bachelor’s in Hotel Management degree and other educational training programs.

We have partnerships with over 100 properties in Spain!

The Ritz Carlton, Abama

The Ritz Carlton, Abama

A landmark destination, and pioneering in its contemporary luxury heritage on the Canary Island of Tenerife, The Ritz-Carlton, Abama champions Tenerife-lux from its iconic style and architecture, premium accommodation, first-class facilities to experiential luxury curated throughout the guest experience.

Cotton House, Barcelona

Cotton House, Barcelona

The iconic building is in every way representative of the XIX century, a period which has marked the spirit and culture of Barcelona. The hotel has 83 elegant and comfortable rooms. The entrance of the emblematic building is a beautiful vestibule covered in mirrors, followed by a hall which then gives access to two stairways: one, a grand marble staircase, and the other, a spiral staircase built in the 50's that received much acclamation among experts in architecture.

Mandarin Oriental, Barcelona

Mandarin Oriental, Barcelona

Mandarin Oriental is considered to be one of the top hotel chains in the world having locations in some of the most fascinating locations in the world. Mandarin Oriental’s Barcelona property is located on Passeig de Gràcia and is one of the city's best loved hotels. Enjoying stunning views over the gardens or the modernist landmark Casa Batlló, they offer a wonderful mix of style and five-star luxury.
Testimonial
If you always had interest in planning & organizing events or to plan extensive projects than this course is a perfect fit for you. I learned how to do it methodical and realized how much you need to consider to satisfy all stakeholders. It is a very insightful course!
Testimonial
So first of all, this course is amazing! You will learn everything that you need to know before diving into your professional career – the modules are interesting and informative, the content is really fascinating and the teachers are helpful, you will love it
Testimonial
This course is perfect for anyone wanting to get a career in event management

Reviews from our previous Candidates

  • Career Services - 9/10
  • Student Support - 9/10
  • Learning Environment - 9/10
  • Flexibility of the Courses - 9/10
Final Rating
9

50M JOBS WILL BE CREATED IN HOSPITALITY OVER THE NEXT YEARS

TAKE YOUR CAREER ABROAD

Contact Us

ABOUT

Hospitality Academy has partnerships with the most recognized schools and institutions to deliver the most affordable educational and professional service for those looking to continue growing anywhere in the world. 

More than a school,  It is your passport to the world of professional hospitality success!

en_USEN
Hospitality Academy

Contact Us

  • Enter your phone number with country code
X