Hospitality Academy

Politique de santé et de sécurité

introduction

Hospitality Academy est fière de mettre à la disposition des étudiants du monde entier la qualité formation en ligne dans le domaine de l'hôtellerie. Grâce à nos cours, nous proposons des certifications couvrant un éventail de qualités et de compétences qui différencient nos étudiants de tous les professionnels de l'industrie et leur permet d'atteindre leurs objectifs de carrière. 

Hospitality Academy s'engage à des niveaux élevés d'assurance qualité et des politiques ouvert, transparent et sans biais. Nous avons développé des politiques et des procédures avec le but de protéger la sécurité et la santé des étudiants. Ces politiques et procédures sont revus annuellement ou, si nécessaire, de manière plus fréquente.

 Chaque personne employée ou envisagée pour un emploi, et chaque étudiant doit afficherune conduite éthique, et doit accepter de respecter le code de conduite de Hospitality Academy toujours. Ces informations sont partagées lors de la réception de la candidature, et à chaque changement dans les politiques et procédures a lieu.

 L'engagement de l'Académie de l'hospitalité. 

L'équipe de direction de Hospitality Academy a la responsabilité globale de garantir normes de santé et de sécurité. Cependant, nous comptons sur tous les membres du personnel, partenaires et les étudiants à jouer leur rôle dans la mise en œuvre efficace de nos politiques de santé et de sécurité et partageant notre engagement à:

  • Entreprendre des évaluations des risques, mettre en œuvre les mesures de contrôle identifiées et assurer le travail des systèmes sûrs est appliqué en relation avec nos activités, y compris les procédures d'évacuation d'urgence.
  •  Se conformer aux exigences légales applicables et aux autres exigences auxquelles le centre souscrit concernant sa santé et sa sécurité.
  • Fournir des informations, des instructions, une formation et une supervision pour permettre au personnel et aux étudiants d'effectuer des activités en toute sécurité.
  •  Promouvoir une culture positive de la santé et de la sécurité au sein de l'organisation.
  • Prendre des mesures pour évaluer la compétence de tout contractant ou partenaire que nous engageons et pour garantir que des informations sont échangées sur des questions relatives à la santé et la sécurité
  • Définir et surveiller les objectifs de santé et de sécurité.

 

X

Hospitality academy logo

Introduction

Hospitality Academy is committed to high levels of quality assurance and policies that are open, transparent, and free from bias. To this end, we have developed policies and procedures with the purpose of protecting the safety and health of students. Furthermore, these policies and procedures are reviewed on a yearly basis or, if deemed necessary, in a more frequent manner.

Moreover, Hospitality Academy provides students from all over the world with quality online education in the hospitality area. We offer globally recognized certifications covering an array of qualities and skills that differentiate our students from every professional in the industry and enable them to accomplish their career goals.

Additionally, all employees, individuals considered for employment, and students are expected to display ethical conduct and must agree to respect Hospitality Academy's Code of Conduct at all times. This information is shared upon receiving the candidature, and every time a change in the policies and procedures takes place.

Our dedication to excellence and integrity ensures that Hospitality Academy remains a leader in hospitality education. We are continually fostering a safe and ethical learning environment for all.

 Hospitality Academy 's Commitment

Hospitality Academy’s management team has overall responsibility for ensuring high standards of health and safety. However, we rely on all members of the staff, partners, and students to play their part in effectively implementing our policies and sharing in our commitment to:

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram