introduction

Hospitality Academy est fière de mettre à la disposition des étudiants du monde entier une formation en ligne de qualité dans le domaine de l'accueil. Grâce à nos cours, nous offrons des certifications mondialement reconnues couvrant un éventail de qualités et de compétences qui différencient nos étudiants de tous les professionnels de l'industrie et leur permettent d'atteindre leurs objectifs de carrière. 

Hospitality Academy s'engage à respecter des niveaux élevés d'assurance qualité et des politiques ouvertes, transparentes et impartiales. Nous avons élaboré des politiques et des procédures dans le but de protéger la sécurité et la santé des étudiants. Ces politiques et procédures sont révisées annuellement ou, si cela est jugé nécessaire, de manière plus fréquente.

 Chaque personne employée ou envisagée pour un emploi et chaque étudiant doit faire preuve d'une conduite éthique et doit accepter de toujours respecter le code de conduite de l'Hospitality Academy. Ces informations sont partagées lors de la réception de la candidature et à chaque fois qu'un changement dans les politiques et procédures a lieu.

 L'engagement de l'Hospitality Academy

L'équipe de direction de l'Hospitality Academy a la responsabilité globale d'assurer des normes élevées de santé et de sécurité. Cependant, nous comptons sur tous les membres du personnel, partenaires et étudiants pour jouer leur rôle dans la mise en œuvre efficace de nos politiques de santé et de sécurité et partager notre engagement à :

Campus

Visa

Meilleurs programmes

Meilleurs cours en ligne

lié Facebook pinterest Youtube rss Twitter instagram facebook-vierge rss-vide Linkedin-blanc pinterest Youtube Twitter instagram
X

Introduction

Hospitality Academy takes pride in making available to students all over the world quality online education in the Hospitality area. Through our courses, we offer globally recognized certifications covering an array of qualities and skills that differentiate our students from every professional in the industry and enables them to accomplish their career goals. 

Hospitality Academy is committed to high levels of quality assurance and policies that are open, transparent, and free from bias. We have developed policies and procedures with the purpose of protecting the safety and health of the students. These policies and procedures are reviewed on a yearly basis or, if deemed necessary, in a more frequent manner.

 Every individual employed or considered for employment, and student is expected to display ethical conduct and must agree to respect Hospitality Academy ́s Code of Conduct always. This information is shared upon receiving the candidature, and every time a change in the policies and procedures takes place.

 Hospitality Academy ́s Commitment. 

Hospitality Academy’s management team has overall responsibility for ensuring that high standards of health and safety. However, we rely on all members of the staff, partners, and students to play their part in effectively implementing our health and safety policies and sharing in our commitment to:

Campuses

Visas

Top Programs

Top Online Courses

© Copyright, 2021, Hospitality Academy
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram
X