Hospitality Academy

Online MBA in International Business

Votre passeport pour le monde de l'hospitalité

Programme  à Miami 

 En ligne  MBA in International Business

Nos programmes offrent les compétences et aptitudes nécessaires pour débuter une carrière dans l'industrie hôtelière et touristique. Notre MBA en ligne en commerce international vise à fournir à nos étudiants une large compréhension des aspects de gestion et opérationnels de l'industrie en évolution rapide d'aujourd'hui.

 

Miami Street

MBA en ligne  APERÇU 

DESCRIPTION

Faites votre MBA en ligne, à votre rythme et n'importe où dans le monde.

Ce MBA en ligne est parfait pour tout professionnel occupé souhaitant améliorer ses connaissances et faire passer sa carrière au niveau supérieur.

Nos cours en ligne vous fourniront l'ensemble des outils nécessaires qui vous permettront d'évoluer au sein de n'importe quelle organisation et vous prépareront à occuper des postes de management ou de direction.

Si vous êtes un entrepreneur, ce diplôme vous aidera à développer des compétences commerciales telles que le leadership, la prise de décision, la communication, l'analyse financière, le marketing et bien d'autres compétences.

CONDITIONS D'ADMISSION

● Baccalauréat reconnu dans n'importe quel domaine.
● Maîtrise avancéé de l'anglais pour les étudiants internationaux avec un entretien oral de qualification (aucun examen TOEFL, TOEIC, IELTS, GRE ou GMAT requis).

INFORMATIONS CLÉ
Hospitality Academy

Grâce à plus de 20 ans dans le secteur du recrutement en hôtellerie, notre personnel a une connaissance approfondie des meilleures façons d'obtenir un emploi en hôtellerie. Après les cours en ligne, nous vous assurerons que nous vous fournirons un soutien expert dans votre recherche d'emploi, comme du coaching CV, des simulations d'entretiens, une assistance avec le visa et bien plus encore!

POURQUOI NOUS 

Grâce à Hospitality Academy, vous pourrez obtenir un diplôme accrédité au niveau que vous souhaitez, qu'il s'agisse d'un bachelor ou d'un master. Cette certification est reconnue par le gouvernement des États-Unis et vous ouvrira des portes partout dans le monde.
Icônes hospitalty academy 20 [Récupéré]

Système éducatif américain

Profitez de l'un des meilleurs systèmes éducatifs au monde. Avec Miami Hospitality Academy, vous acquerrez l'ensemble des compétences dont vous avez besoin pour réussir dans votre future carrière.

Apprendre en déplacement

Grâce à notre plateforme d'apprentissage en ligne, vous pourrez accéder à vos cours en ligne où que vous soyez. Apprenez où et quand vous le souhaitez!
Icônes HA

Disponible en plusieurs langues

Ce cours est proposé en anglais et en espagnol. Étant la langue des affaires la plus importante, l'anglais est parlé par plus d'un milliard de personnes à travers le monde, tandis que l'espagnol fait partie des plus de 477 millions de personnes dont l'espagnol est la deuxième langue la plus parlée. 

Grande communauté

Une fois admis à Miami Hospitality Academy, vous aurez accès à l'un des plus grands réseaux d'étudiants et de professionnels en hôtellerie. Vous aurez également une invitation permanente et exclusive à tous les événements de recrutement que l'école organisera.

Flexible Learning Options

Avec notre MBA, vous pourrez étudier QUAND vous voulez et OÙ vous voulez ! Créez votre propre horaire en fonction de votre rythme d'apprentissage et étudiez sans être lié à un endroit en particulier. Ce cours est conçu pour vous offrir la flexibilité dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de carrière.

PLAN D'ÉTUDES 

Mathématiques et statistiques

Comptabilité de gestion

Business international

Marketing dans divers environnements

Gestion des opérations et des services

Réglementation financière et gouvernance d'entreprise

Marchés et instruments financiers

Financement de projet et gestion des risques

Finance mondiale

Économie de gestion et administration des affaires

Leadership et gestion du changement

Systèmes d'information d'entreprise

Projet Capstone sur l'administration des affaires internationales

NOS
PARTENAIRES 
EN HÔTELLERIE

Nos stages sont assurés par Placement International, une société d'échanges culturels spécialisée dans l'industrie hôtelière.
Leurs partenaires offrent des postes à des étudiants hautement qualifiés et à de jeunes professionnels pour effectuer des stages rémunérés, des programmes de formation en gestion et des premiers emplois dans les hôtels et restaurants les plus luxueux des États-Unis et d'autres pays du monde.

RECONNU PAR L'INDUSTRIE HÔTELLIÈRE

Les groupes hôteliers de luxe les plus renommés au monde reconnaissent la Miami Hospitality Academy et son MBA en ligne en commerce international. Nous avons des partenariats avec plus de 1000 propriétés aux États-Unis.

The Ritz Carlton, Miami

The Ritz Carlton, Miami

Non loin de Miami Beach et du centre-ville, une escapade sur une île vous attend au Ritz-Carlton Key Biscayne, à Miami. S'étendant le long du front de mer, cet hôtel de luxe est l'occasion de découvrir la vie à Miami avec des résidences et des suites redessinées avec vue sur l'océan, le célèbre Cliff Drysdale Tennis Center, un spa de villégiature inspiré des Caraïbes et le restaurant Lightkeepers qui propose des fruits de mer provenant de Floride.

The Edition, Miami

The Edition, Miami

Située sur un site unique, l'édition de Miami Beach est une enclave privée située directement sur la plage. L'hôtel de luxe de Miami Beach, en Floride, propose 294 chambres, suites et bungalows ainsi qu'un penthouse, des restaurants du chef étoilé Jean-Georges Vongerichten et un espace de divertissement de plein pied avec bowling, patinoire et boîte de nuit.

W Miami

W, Miami

W Miami est un établissement de luxe comprenant 148 chambres avec vue panoramique sur la ville. Situé dans un bâtiment de style luxueux, il donne sur la baie de Biscayne. Les installations de l'établissement comprennent un distributeur automatique de billets, un parking privé et un garage. L'hôtel est situé au centre de Miami et à 5 minutes à pied de la gare de Bayfront Park.

50M EMPLOIS SERONT CRÉÉS EN HÔTELLERIE DANS LES 3 PROCHAINES ANNÉES

ACCRÉDITÉ PAR

ACICS
Éducation en Floride

BOOSTEZ VOTRE CARRIÈRE

A PROPOS

Hospitality Academy a établi des partenariats avec les écoles et les institutions les plus reconnues pour fournir le service éducatif et professionnel le plus abordable à ceux qui cherchent à continuer à se développer dans le monde entier. 

Plus qu'une école, c'est votre passeport vers le succès dans le monde professionnel en hôtellerie !

Hospitality Academy
  • Entrez votre numéro de téléphone avec l'indicatif du pays

Nous contacter

  • Entrez votre numéro de téléphone avec l'indicatif du pays
X

Hospitality Academy

Online MBA in International Business

Your Passport to the World of Hospitality

Miami  Program 

 Online  MBA in International Business

Our programs offer the competencies and skills necessary to begin a career in the hospitality and tourism industry. Our online MBA in International Business aims to provide our students with a broad understanding of the management and operational aspects of today’s fast-paced industry.

 

Miami Street

Online MBA  OVERVIEW 

DESCRIPTION

Do your online MBA according to your own pace from anywhere in the world.

This online MBA is perfect for any busy professional wishing to upgrade their knowledge and take their career to the next level.

Our online classes will provide you with the necessary set of tools that will allow you to grow within any organisation and prepare you to take on managerial or executive positions.

If you are an entrepreneur, this degree will help you to develop business competencies such as leadership, decision-making, communication, financial analysis, marketing, and many other skills.

ADMISSIONS REQUIREMENTS

● Recognized Bachelors degree in any field.
●Advanced English proficiency for international students with a qualifying oral interview (no TOEFL, TOEIC, IELTS, GRE or GMAT exam required).

KEY INFORMATION
Hospitality Academy

Through over 20 years in the hospitality recruitment industry, our staff have in depth knowledge of the best ways of getting a job in hospitality. After your online course we will make sure to provide you with expert support with your job search, such as CV coaching, practice interviews, assistance with visa and much more!

WHY US ? 

Through the Hospitality Academy, you will be able to get an accredited degree to the level that you wish, whether it is a bachelors or masters degree. This certification is recognised by the United States government and will open doors all across the world.
Icons hospitalty academy 20 [Recovered]

American Education System

Profit from one of the best education systems in the world. With Miami Hospitality Academy, you will acquire the set of skills that it needs to be successful in your future career.

Learning on the Go

Through our innovative online learning platform, you will be able to access your online course wherever you are. Learn wherever and whenever you want!
HA Icons

Available in Multiple Languages

This course is offered in English as well as in Spanish. Being the most important business language, English is spoken by more than one billion people across the world while Spanish belongs to the more than 477 million people speak Spanish is the second most spoken language. 

Great Community

Once admitted into Miami Hospitality Academy, you will gain access to one of the largest networks of hospitality students and professionals. You will also have a permanent, exclusive invitation to any and all recruitment events that the school will hold.

Flexible Learning Options

With our MBA, you are able to study WHENEVER and WHERE EVER you want! Create your own schedule according to your learning pace and study without being tied to a certain location. This course is designed to facilitate you with the flexibility you need to reach your career goals. We got you!

STUDY PLAN 

Mathematics and Statistics

Managerial Accounting

International Business

Marketing in Diverse Environments

Operations & Service Management

Financial Regulation & Corporate Governance

Financial Markets and Instruments

Project Finance and Risk Management

Global Finance

Managerial Economics and Business Administration

Leadership and Change Management

Business Information Systems

International Business Administration Capstone Project

OUR
HOSPITALITY 
PARTNERS

Our work placements are provided by Placement International, a cultural exchange company specialized in the hospitality industry.
Their partners offer positions for highly educated students and young professionals to do paid internships, management training programs and first time jobs in the most luxurious hotels and restaurants in the United States and other countries around the world

RECOGNIZED BY THE HOSPITALITY INDUSTRY

The world’s most renowned luxury hotel groups recognise Miami Hospitality Academy and its online MBA in International Business. We have partnerships with over 1000 properties in the USA.

The Ritz Carlton, Miami

The Ritz Carlton, Miami

Not far from Miami Beach and downtown, an island escape awaits at The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami. Stretching along the beachfront, the luxury hotel is an opportunity to experience Miami living with redesigned ocean-view residences and suites, the renowned Cliff Drysdale Tennis Center, a Caribbean-inspired resort spa and Lightkeepers restaurant featuring Florida-sourced seafood.

The Edition, Miami

The Edition, Miami

Set on a unique site, The Miami Beach EDITION is its own private enclave right on the beach. The luxury hotel in Miami Beach, Florida features 294 guest rooms, suites and bungalows as well as a soaring penthouse, restaurants by Michelin-starred chef Jean-Georges Vongerichten and a full floor entertainment area complete with a bowling alley, ice-skating rink and nightclub.

W Miami

W, Miami

W Miami is a deluxe venue comprising of 148 rooms with panoramic views over the city. Set in a lavish-style building, it overlooks Biscayne Bay. Facilities of the accommodation include an ATM, private parking and a garage. The hotel is nestled in the centre of Miami and a 5-minute walk from Bayfront Park train station.

50M JOBS WILL BE CREATED IN HOSPITALITY OVER THE NEXT YEARS

ACCREDITED BY

ACICS
Florida Education

TAKE YOUR CAREER ABROAD

ABOUT

Hospitality Academy has partnerships with the most recognized schools and institutions to deliver the most affordable educational and professional service for those looking to continue growing anywhere in the world. 

More than a school,  It is your passport to the world of professional hospitality success!

Hospitality Academy
  • Enter your phone number with country code

Contact Us

  • Enter your phone number with country code
X