Hospitality Academy

Executive Bachelor in Hospitality Management

Votre passeport pour le monde de l'hospitalité

Africa Hospitality Academy

 Executive Bachelor  in Hospitality Management​
Ce bachelor vous offre une chance unique de vous inscrire dans un établissement d'enseignement supérieur sans diplôme préalable, sur la seule base de votre expérience professionnelle dans l'industrie hôtelière. Cette formation est d'un niveau équivalent à celui de tout bachelor et vous permet même de poursuivre des études de MBA. Ce programme d'études unique en son genre vous permet d'acquérir toutes les connaissances théoriques de l'hôtellerie et du tourisme nécessaires pour mieux comprendre ces industries mondiales.
Johannesburg City

Executive Bachelor  APERÇU 

DESCRIPTION

Notre Executive Bachelor a été conçu pour vous donner la possibilité d'étudier un bachelor en management hôtelier qui comprend tous les sujets intéressants et importants dont vous avez besoin pour réussir votre future carrière dans l'industrie hôtelière. C'est en outre la voie vers votre MBA américain dans le domaine de l'hospitalité et de l'innovation en management hôtelier et culinaire dans notre Académie de l'hospitalité de Miami.

En tant que titulaire d'un passeport sud-africain/africain, il a toujours été difficile de faire carrière dans une marque internationale à l'étranger sur la base de critères tels que la qualification, l'expérience et les exigences en matière de visa. C'est pourquoi nous avons conçu cette qualification qui permet aux chefs et aux professionnels de l'hôtellerie de semer métaphoriquement la graine de leur réseau professionnel et leur permet de d'avoir des opportunités d'emploi à l'étranger après l'obtention de leur diplôme.

CONDITIONS D'ADMISSION

● Doit avoir une expérience préalable de travail dans l'hôtellerie.
● Une bonne éducation générale, y compris le GCSE en mathématiques et en anglais (cela peut également inclure l'acquisition de compétences fonctionnelles en mathématiques et en anglais).
● Entretien réussi avec le directeur de l'Hospitality Academy.
● Examen d'entrée écrit.
● Un niveau de maîtrise de la langue anglaise attesté par une qualification telle que le Cambridge First Certificate Grade B ou TOEFL 550 points ou IELTS 5.5 (cela sera également soumis aux exigences du centre agréé).

INFORMATIONS CLÉ
Hospitality Academy

L'Africa Hospitality Academy propose fièrement une expérience unique d'apprentissage pour garantir aux étudiants des résultats de carrière extraordinaires en se développant personnellement, socialement et professionnellement, bien au-delà des systèmes éducatifs traditionnels ou d'autres écoles hôtelières.

Nos professeurs et mentors sont passionnés, attentionnés et respectent l'art d'enseigner. Ce sont de véritables artisans de l'éducation.

Faites-en l'expérience par vous-même et commencez maintenant votre carrière professionnelle avec Africa Hospitality Academy !

POURQUOI Africa Hospitality Academy? 

Africa Hospitality Academy vous offre un diplôme accrédité du Royaume-Uni et d'Afrique du Sud qui équivaut à un bachelor. Ce diplôme est internationalement reconnu et vous offrira des opportunités partout dans le monde.
Icônes Hospitalty Academy 20

Voie pour faire votre MBA

Après avoir terminé avec succès votre bachelor à l'Africa Hospitality Academy, vous aurez la possibilité de vous inscrire à des programmes de MBA, qui est une condition préalable que 95% des leaders de notre industrie ont terminé et en le faisant, ont réussi!

Option d'apprentissage flexible

Avec nos programmes, vous pourrez étudier et travailler en même temps. Créez votre propre horaire en fonction de votre rythme d'apprentissage et adaptez-le à votre horaire de travail. Ce cours est conçu pour vous offrir la flexibilité dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de carrière.

Travailler aux États-Unis ou en Europe

Propulsé par Placement International, nous sommes fiers de fournir un coaching de carrière professionnel, de vous aider à optimiser votre CV, de vous préparer à vos entretiens et de garantir des stages dans des propriétés de luxe en plus de vous aider à obtenir les visas adéquats pour vivre votre potentiel dans cette industrie mondiale!

Grande communauté / anciens

Une fois admis à l'Africa Hospitality Academy, vous aurez accès à l'un des plus grands réseaux d'étudiants et de professionnels de l'hôtellerie. Vous aurez également une invitation permanente et exclusive à tous les événements de recrutement organisés par Hospitality Academy.

Embarquement de vie

L'Africa Hospitality Academy vous invite à découvrir la vie étudiante dans notre magnifique campus nouvellement construit qui dispose d'installations d'apprentissage exceptionnelles, d'espaces de vie confortables et d'un environnement prospère pour répondre à tous les besoins et désirs de nos étudiants.

Éducation abordable

À l'Africa Hospitality Academy, vous êtes notre priorité. C'est pourquoi nous voulons vous offrir une éducation de bonne qualité à un prix abordable. Nous croyons que chacun mérite une chance de poursuivre sa passion. Par conséquent, nous fournissons des conseils financiers, vous aidant à planifier correctement ce passionnant investissement en vous.

Votre avenir professionnel

90% de nos étudiants ont obtenu leur emploi dans les premiers mois après l'obtention de leur diplôme.

NOS
PARTENAIRES 
EN HÔTELLERIE

Nos stages sont assurés par Placement International, une société d'échanges culturels spécialisée dans l'industrie hôtelière.
Leurs partenaires offrent des postes à des étudiants hautement qualifiés et à de jeunes professionnels pour effectuer des stages rémunérés, des programmes de formation en gestion et des premiers emplois dans les hôtels et restaurants les plus luxueux des États-Unis et d'autres pays du monde.

RECONNU PAR L'INDUSTRIE HÔTELLIÈRE

L'Africa Hospitality Academy n'est pas simplement une école, c'est un contributeur à votre réussite professionnelle et un catalyseur pour assouvir votre passion à travers une expérience d'apprentissage unique et amusante. Nous vous guiderons dans votre carrière et vous aiderons à vous frayer un chemin vers l'emploi que vous recherchez dans le secteur de l'hôtellerie.

Nous nous sommes associés à de nombreux hôtels à travers le monde pour offrir à nos étudiants une expérience transparente dans la recherche d'un emploi ou des études complémentaires et leur offrir les opportunités qu'ils méritent. En voici quelques exemples:

Hôtel Four Seasons The Westcliff

Hôtel Four Seasons The Westcliff

Four Seasons Hotel Le Westcliff est un hôtel 5 étoiles de luxe situé à 1 km du zoo de Johannesburg. Doté d'un vaste jardin luxuriant, l'hôtel propose un restaurant et un centre de remise en forme. L'hôtel dispose d'un centre de bien-être où vous pourrez profiter de massages et de soins de beauté. Au Four Seasons Hotel The Westcliff, vous trouverez une variété de restaurants et de menus composés de délices culinaires sud-africains et de saveurs internationales.

L'hôtel Silo

L'hôtel Silo

Le Silo Hotel a été construit dans la partie élévatrice à grains du complexe historique de silos à grains occupant six étages au-dessus du Zeitz Museum of Contemporary Art Africa (MOCAA), qui abrite la plus grande collection d'art africain contemporain. De l'extérieur, le plus grand changement visible à la structure originale du bâtiment est l'ajout d'ingénieuses fenêtres en verre insérées dans la géométrie des étages de l'hôtel. Ces structures aux multiples facettes scintillent comme des diamants pendant la journée tandis que la nuit, le bâtiment se transforme en un phare lumineux dans le port de Table Bay.

One & Only Cape Town

One & Only Cape Town

One & Only Cape Town est un complexe urbain chic établissant un tout nouveau standard pour les hôtels en Afrique du Sud. Offrant un niveau de luxe et de style sans précédent à l'une des villes les plus fascinantes du monde, One & Only Cape Town enchantera vos sens et renouvellera votre sentiment de vous-même. Le secteur de l'hôtellerie repose sur la création d'un environnement où les gens peuvent se sentir chez eux. One & Only Cape Town crée une atmosphère accueillante pour tous les visiteurs.
sa06
Il y a beaucoup d'écoles culinaires, mais je pense avoir fait le bon choix, cet endroit m'a vraiment aidé à améliorer ma carrière
ha10
Je suis si content! J'ai tellement appris pendant mon séjour à la SA Hospitality Academy, j'ai hâte du futur !
ha11
Les études m'ont beaucoup aidé dans ma carrière d'hôtelier, mais cela ne se compare même pas au stage, j'ai tellement appris aux États-Unis et je suis vraiment heureuse de le reprendre en Afrique du Sud.

Avis de nos anciens candidats

  • Service de carrière - 9/10
  • Soutien aux étudiants - 9/10
  • Environnement d'apprentissage - 9/10
  • Flexibilité des cours - 9/10
Note finale
9
50M EMPLOIS SERONT CRÉÉS EN HÔTELLERIE DANS LES 3 PROCHAINES ANNÉES

ACCRÉDITÉ PAR

BOOSTEZ VOTRE CARRIÈRE

A PROPOS

Hospitality Academy a établi des partenariats avec les écoles et les institutions les plus reconnues pour fournir le service éducatif et professionnel le plus abordable à ceux qui cherchent à continuer à se développer dans le monde entier. 

Plus qu'une école, c'est votre passeport vers le succès dans le monde professionnel en hôtellerie !

Hospitality Academy
Si vous souhaitez demander plus d'informations, veuillez remplir le formulaire suivant.
Un spécialiste vous contactera pour répondre à vos questions, nous vous guiderons tout au long du processus.
Veuillez remplir ce formulaire pour plus d'informations. Un de nos spécialistes vous contactera et vous guidera tout au long du processus.
  • Entrez votre numéro de téléphone avec l'indicatif du pays

Nous contacter

  • Entrez votre numéro de téléphone avec l'indicatif du pays
X

Hospitality Academy

Executive Bachelor in Hospitality Management

Your Passport to the World of Hospitality

Africa Hospitality Academy

 Executive Bachelor  in Hospitality Management​
This Executive Bachelor’s Degree grants you a unique chance to enrol in a higher education without having any prior degree, based solely on your work experience in the hospitality industry. This education is on an equivalent level to any bachelor’s degree and even allows you to further study an MBA. This uniquely designed curriculum provides you with all the theoretical knowledge of hospitality and insight into tourism that are necessary to gain a wider understanding of these global industries.
Johannesburg City

Executive Bachelor  OVERVIEW 

DESCRIPTION

Our certified Executive Bachelor has been designed to give you this life changing opportunity to study a Bachelor in Hospitality Management which includes all the interesting and important subjects you need to succeed in your future career within the hospitality industry. It is furthermore the pathway to your American MBA in Hospitality and Innovation major in Hospitality/Culinary Management in our Miami Hospitality Academy.

As a South African/African Passport holder, it has always been challenging to establish a career in an International Brand abroad based on variables such as qualification, experience and visa requirements. Therefore we designed this Qualification that would enable Chefs and Hospitality Professionals to build a professional network with a career future internationally in mind.

ADMISSIONS REQUIREMENTS

● Should have previous experience of working in Hospitality.
● A good general education, including GCSE Mathematics and English (This may also include achievement of Functional Skills in Mathematics and English).
● Successful interview with Corporate Director of Hospitality Academy.
● Entry written Exam.
● A proficient level of English Language proven by a qualification such as Cambridge First Certificate Grade B or TOEFL 550 points or IELTS 5.5 (this will also be subject to the requirements of the Approved Centre.)

KEY INFORMATION
Hospitality Academy

Africa Hospitality Academy proudly offers a unique learning experience to ensure students achieve extraordinary career results through developing personally, socially, and professionally, well beyond traditional education systems or other hotel schools.

Our lecturers and mentors are passionate, caring and respect the art of teaching. They are true Artisans of Education.

Experience it for yourself and start your professional career with Africa Hospitality Academy now!

WHY Africa Hospitality Academy ? 

Africa Hospitality Academy provides you with an accredited degree from the UK and South Africa that is equivalent to a bachelor’s degree. This degree is internationally recognized and will grant you opportunities all around the world.
Icons hospitalty academy 20

Pathway to do your MBA

Upon successful completion of your bachelor’s at Africa Hospitality Academy, you will have the possibility to enrol into MBA programs which is a prerequisite that 95% of leaders in our industry completed, and, by doing so, achieved success!

Flexible Learning Option

With our programs, you are able to study and work at the same time. Create your own study schedule according to your learning pace and adapt it to your work schedule. This course is designed to facilitate you with the flexibility you need to reach your career goals. We got you!

Work in USA or Europe

Powered by Placement International, we are proud to provide professional career coaching, help with optimizing your CV, prepare you for your interviews and guarantee internships in luxurious properties besides assisting you in acquiring adequate visas to live out your potential in this global industry!

Great Community/ Alumni

Once admitted into Africa Hospitality Academy, you will gain access to one of the largest Networks of Hospitality Students and Professionals. You will also have a permanent, exclusive invitation to any and all recruitment events that Hospitality Academy will hold.

Boarding life

Africa Hospitality Academy invites you to experience student life in our beautiful newly built campus which boasts exceptional learning facilities, cosy living spaces and prosperous surroundings to accommodate all the needs and wants of our students.

Affordable Education

At the Africa Hospitality Academy, our priority is you. This is why we want to offer you good quality education at an affordable price. We believe everyone deserves a chance to pursue their passion. Hence, we provide financial advice, helping you to correctly plan this exciting investment in yourself.

Your Professional Future

90% of our students got their jobs in the first months after graduating.

OUR
HOSPITALITY 
PARTNERS

Our work placements are provided by Placement International, a cultural exchange company specialized in the hospitality industry.
Their partners offer positions for highly educated students and young professionals to do paid internships, management training programs and first time jobs in the most luxurious hotels and restaurants in the United States and other countries around the world

RECOGNIZED BY THE HOSPITALITY INDUSTRY

Africa Hospitality Academy is not simply a school, it is a contributor to your professional success and an enabler to fulfil your passion through a unique and fun learning experience. We will provide guidance to your career and help you plough the path to whichever employment you seek within the hospitality industry.

We have partnered with numerous hotels across the world to offer our students a seamless experience in searching for jobs or further studies and grant them the opportunities they deserve. Here are just a few examples:

Four Seasons Hotel The Westcliff

Four Seasons Hotel The Westcliff

Four Seasons Hotel The Westcliff is a luxury 5-star hotel located within 1 km from the Johannesburg Zoo. Featuring an expansive lush garden, the hotel offers a restaurant, fitness centre. The hotel has a wellness centre where guests can enjoy massages and beauty treatments. At Four Seasons Hotel The Westcliff, there are a variety of restaurants and menus comprises of South African culinary delights and international flavours.

The Silo Hotel

The Silo Hotel

The Silo Hotel has been built in the grain elevator portion of the historic grain silo complex occupying six floors above Zeitz Museum of Contemporary Art Africa (MOCAA) which houses Africa’s largest collection of contemporary African art. From the outside, the greatest visible change to the building’s original structure is the addition of the ingenious glass windows inserted into the geometry of the hotel floors. These multi-faceted structures glisten like diamonds during the day while at night the building transforms into a glowing beacon in the Table Bay harbour.

One&Only Cape Town

One&Only Cape Town

One&Only Cape Town is a urban chic resort setting a whole new standard for South Africa hotels. Offering an unprecedented level of luxury and style to one of the world's most fascinating cities, One&Only Cape Town will enchant your senses and renew your sense of self. The hospitality business is built on creating an environment where people can feel at home. One&Only Cape Town creates a welcoming atmosphere for all visitors.
50M JOBS WILL BE CREATED IN HOSPITALITY OVER THE NEXT YEARS

ACCREDITED BY

TAKE YOUR CAREER ABROAD

ABOUT

Hospitality Academy has partnerships with the most recognized schools and institutions to deliver the most affordable educational and professional service for those looking to continue growing anywhere in the world. 

More than a school,  It is your passport to the world of professional hospitality success!

Hospitality Academy
If you want to request more information please fill in the following form.
A specialist will contact you to answer your questions, we will guide you through the whole process.
  • Enter your phone number with country code

Contact Us

  • Enter your phone number with country code
X